Cycy Anne Foyle

Cycy Anne Foyle habite en France. Elle a écrit et publié aux Éditions Dédicaces son premier roman fantastique intitulé : “J” (août 2010). Depuis ce jour, elle est très active au sein des Éditions Dédicaces. Elle participe à plusieurs salons du livre en France et au Canada, dont le Salon du livre de Paris, le SIEL de Paris, le Salon du livre de Carcassonne, le Salon du livre d’île de France, l’Expozine de Montréal et les Salons du livre de Trois-Rivières et de l’Estrie, au Québec. Elle prépare la sortie de son 2ième roman : « Sans ailes, un ange vole moins bien ».

J

ISBN : 978-1-77076-029-5
Format : 248 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

La malchance nuit gravement à la santé. Une minute, vous êtes sur votre balcon à rêvasser, la minute d’après, vous trébuchez sur votre chat (qui vous hait depuis toujours) et vous glissez par-dessus la rambarde. Vous mourez. Vous auriez alors pu espérer goûter à la paix de l’âme ou à un peu de chance, loin des déclarations d’impôts, du dentiste, de vos régimes, de vos ex et même de votre chat. Sauf que… non. La mort ne vous libère pas. La mort vous propose un rencard dans un salon de coiffure avec un Archange qui s’est mis dans la tête de vous élever et de faire de vous un Ange Gardien. Il paraît qu’ils font ça de temps en temps, lorsque les âmes humaines en valent la peine.

Or, en tant que nouveau mort, vous n’avez pas grand-chose à faire. Alors vous signez en toute confiance parce qu’on vous a expliqué que les Archanges, et autres bêtes célestes à plumes, c’est dans le camp des gentils. Première erreur. J’ai arrêté de compter par la suite. Bref, je m’appelle Juliette et je suis un apprenti Ange Gardien. En plus de mes cours à la fac angélique, qui doivent faire de moi un Ange performant, je me retrouve mêlée à une sombre histoire de famille et à quelques dangereux volatiles infernaux.

Mais je profite de ma pause syndicale entre deux apocalypses pour vous donner un petit conseil : avant d’invoquer votre Ange en cas de problème, assurez-vous bien qu’il connaisse quelque chose à ce fichu boulot…

Et bien sûr, ne prenez jamais de chat.

Tous les livres de Cycy Anne Foyle >>>>