Dimitri Chiabaut

dimitrichiabautNé à Marseille, Dimitri Chiabaut a commencé à écrire des histoires dès le plus jeune âge pour le plaisir.

Ce n’est qu’à dix-neuf ans qu’il prend réellement conscience de son envie de faire partager ses histoires, que ce soit à l’écrit ou à l’écran, ce qui le pousse à faire une école de cinéma où il s’oriente vers le scénario et la réalisation. Même si son projet cinématographique n’a jamais pu se concrétiser, il continue d’écrire pour « faire vivre ses histoires ».

L’Épée d’Alknohr

ISBN : 978-1-77076-411-8
Format : 408 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

L’Épée d’Alknohr, objet oublié depuis des siècles dont les Dragans pensaient qu’elle reposait avec le corps de son propriétaire, semble vouloir resurgir du passé. Entre légende et réalité, Malok le descendant du premier Empereur part sur les routes avec son maître Marvalat, un Mage très puissant qui a connu son ancêtre, à la recherche de la vérité.

Tous deux suivent les traces d’Elvir, un prince Dragan mort depuis longtemps, qui avait été banni de l’empire après avoir refusé le trône. Lui aussi avait découvert que le corps d’Alknohr n’était pas dans son tombeau. Que sont devenus l’épée et son propriétaire ? Grâce à d’étranges visions de Malok, revivant certains souvenirs d’Elvir, Marvalat et lui devancent les Furis qui recherchent également l’épée dont la légende dit qu’elle serait dotée de pouvoirs magiques…

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 29.00 $CA

Tous les livres de Dimitri Chiabaut >>>>

 

 

 

Publicités