Stéphane Trouche

StephaneTrouche_675x900L’auteur Stéphane Trouche a écrit depuis longtemps quelques nouvelles et des romans, sans jamais les faire publier officiellement par une maison d’édition. Il a publié le premier volume de la série Arthenon à compte d’auteur (150 exemplaires). Il a récemment fait appel aux Éditions Dédicaces pour donner de l’ampleur à la diffusion de son oeuvre.

Cette série raconte l’histoire d’Arthenon, un jeune chevalier prodige qui se trouve au service du bon roi Calderic. Il ne compte plus les victoires sur le terrible Tergaloc dont les armées barbares et cruelles harcellent le roi légitime et son peuple… Sa dague est crainte de ceux qui l’affrontent, ses compagnons lui sont fidèles, et la belle Heleorcat lui est promise… Arthenon a été créé à l’origine pour les enfants de l’auteur. Stéphane Trouche publiera prochainement la suite de cette série, Arthenon – la trahison d’Esmala.

Arthenon. La légende de l’enfant chevalier

ISBN : 978-1-77076-361-6
Format : 372 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Arthenon est un jeune chevalier prodige, au service du bon roi Calderic. Il ne compte plus les victoires sur le terrible Tergaloc dont les armées barbares et cruelles harcellent le roi légitime et son peuple… Sa dague est crainte de ceux qui l’affrontent, ses compagnons lui sont fidèles, et la belle Heleorcat lui est promise…

Ces héros d’un autre temps ne sont-ils que le fruit de l’imaginaire d’un enfant aux nuits peuplées d’exploits chevaleresques ? Quelle réalité se cache derrière ce monde chimérique ? Comment Jean et Amélie, jeunes enfants d’aujourd’hui, vont-ils se retrouver en pays Urgmans sur les traces du Chevalier Sans Nom ?

C’est ce que vous découvrirez dans les pages de ce livre. Mais attention, si vous n’aimez pas l’Aventure, si l’extraordinaire vous effraie ou si vous ne supportez pas le suspense alors, n’ouvrez pas cet ouvrage…

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 28.00 $CA

Tous les livres de Stéphane Trouche >>>>