Marc Feuermann

MarcFeuermann_675x900Titulaire d’un doctorat en biologie moléculaire, Marc Feuermann oeuvre depuis près de vingt années dans les sciences de la vie dans le but de mieux comprendre son fonctionnement et son origine. Intéressé par les sciences en général, il a depuis son plus jeune âge développé une passion toute particulière pour la planétologie.

De la science à la science fiction il n’y a qu’un pas qu’il n’a pas hésité à franchir en imaginant des civilisations humaines évoluer sur les mondes fascinants révélés par les sondes spatiales envoyées à la conquête de l’univers. Son premier roman,  « Le dernier voyage de l’Albatros », est paru aux Éditions Dédicaces au printemps 2011. « Les précepteurs d’Urgaïa » est la seconde partie de cette épopée de l’humanité sur les Mondes de Glace.

Les précepteurs d’Urgaïa

ISBN : 978-1-77076-217-6
Format : 344 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Neuf années se sont écoulées depuis la révolution et la fondation de la Nouvelle Fédération. Aménor, le Premier Citoyen, n’a pas chômé durant ces années. Pourtant les mondes des hommes ne sont toujours pas pacifiés. Sur Terre, la secte des Gaïans continue à prospérer. A l’autre extrémité de la Fédération, sur la lointaine Triton, l’organisation de Virginia Enora connaît elle aussi un succès grandissant.

Et voilà que Narcisse, l’empereur déchu des mondes d’Uranus, resurgit d’un passé qu’on avait presque oublié. Le temps n’a en rien atténué sa soif de vengeance et son plan machiavélique pour frapper la capitale de la Fédération semble infaillible.

Aménor et ses alliés sauront-ils déjouer les menaces qui pèsent sur la jeune Fédération ? Et surtout, y arriveront-ils tout en préservant le grand secret qui se cache dans les brumes glacées d’Uranus ?

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 24.00 $CA

Tous les livres de Marc Feuermann >>>>

 

 

 

Publicités